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Un cadeau d’entreprise personnalisé pour fidéliser vos clients Leave a comment

Dans la démarche de fidélisation de vos clients, il est de coutume que vous leur donniez des présents. Dans cet objectif, vous devez choisir minutieusement le cadeau d’entreprise personnalisé à offrir. Vous disposez d’un large choix de produits, des plus basiques aux objets high-tech indispensables au travail. En y apposant votre logo ou slogan, grâce à notre service de marquage vous signifiez une marque d’attention particulière concernant la fidélité de vos clients.

Un cadeau d’entreprise pour remercier vos meilleurs clients 

Vos clients sont fidèles parce que vous leur avez proposé des services satisfaisants et à la hauteur de leurs attentes. Il est maintenant temps de les récompenser tout en faisant d’une pierre deux coups. D’une certaine manière, vous pouvez à la fois leur faire plaisir tout en faisant du marketing.

Les objets publicitaires à offrir sont généralement dispatchés selon le nombre d’achats réalisés au cours d’une année. Vous avez le choix parmi une multitude d’articles : stylo publicitaire, clé USB, mug, disque dur externe, coffret champagne, etc. Dans une optique de marketing, vous devez toujours chercher à être présent à chaque instant, comme lorsque vos clients partagent un moment agréable en compagnie de leurs amis ou collègues. Ainsi, vous serez d’une certaine manière associé à une notion de plaisir dans leur esprit.

Si vous avez des clients très fidèles, vous pouvez leur offrir des présents à la hauteur de leur fidélité. Un cadeau prestigieux est une attention particulière. Les options typiques sont nombreuses : montre, bouteille de vin, panier gourmand, coffret maquillage, etc. Et puisqu’il s’agit d’un cadeau entreprise personnalisé, vous devez penser à bien choisir ce qui pourrait leur faire plaisir. Pour ce faire, vous avez à disposition des informations leur concernant que vous pouvez mettre à profit : âge, historique des achats, préférences…

Marquez des points lors des événements spéciaux

La fête des Mères, la fête des Pères, les anniversaires… sont autant d’événements sur lesquels vous pouvez remercier vos clients pour leur fidélité grâce à des cadeaux d’entreprise. En n’oubliant aucune de ces journées spéciales, vous démontrez votre proximité et votre attachement à la relation que vous tissez avec eux. Les clients particuliers apprécient les cadeaux qui leur sont utiles ou ayant une signification particulière. En ayant en votre possession leurs informations, il vous est plus facile d’identifier quels présents seront les plus à même de les toucher.

En ce qui concerne particulièrement un anniversaire, la convivialité est toujours au rendez-vous, que ce soit en famille ou entre amis pour célébrer cet évènement. Vous pouvez prévoir un cadeau d’entreprise personnalisé qui soit associé à un moment de partage. En fabriquer en grande quantité ne constitue pas un coût énorme et représente un investissement rentable sur le long terme.

Des études confirment d’ailleurs qu’offrir un présent à un client est une idée positive ayant un impact tangible sur ce dernier. En effet, les clients recevant des objets publicitaires d’une entreprise ou d’une marque ont de meilleurs avis, mais surtout d’excellents comportements d’achat après réception de leurs cadeaux. Ils ont tendance à acheter plus et restent fidèles un peu plus longtemps que la normale.

 

 

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