Ce type d’objet publicitaire/goodies fait désormais partie des supports de communication de référence. La majorité des entreprises penche pour des goodies high-tech à offrir en cadeau de fin d’année pour booster la motivation de leurs collaborateurs et renforcer les liens professionnels. Les destinataires seront emballés par ce geste de reconnaissance.
Un objet publicitaire high tech : une enceinte Bluetooth vert fluo
Le high-tech a le vent en poupe, il serait dommage de ne pas en tirer profit pour faire un geste généreux à ses salariés et partenaires. Une enceinte Bluetooth vert fluo par exemple représente un objet publicitaire à forte valeur ajoutée. Ce splendide produit à offrir en cadeau à vos collaborateurs fonctionnant via Bluetooth 4.1 permet une écoute en toute liberté. Il est de ce fait possible de lire toutes les playlists préférées depuis son téléphone. Compact et pratique, elle met à disposition une batterie rechargeable, une fonctionnalsité mains libres, une entrée auxiliaire et un design épuré. Vos collaborateurs pourront profiter d’une expérience sonore remarquable grâce à cette enceinte Bluetooth publicitaire.
Améliorez vos relations professionnelles avec un goodies d’exception
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, pour entretenir une bonne relation professionnelle, il faut miser sur une toute nouvelle approche pour améliorer son mode de communication. Il s’agit de la communication par l’objet. Bien que les autres supports médias soient plus ou moins efficaces, la communication par l’objet est à son apogée. Néanmoins, il faut choisir avec soin son goodies et s’assurer qu’il plait. Si le high-tech est la tendance du moment, alors une enceinte Bluetooth est particulièrement appropriée.
Une enceinte Bluetooth comme objet publicitaire personnalisé
De prime abord, la nature des cadeaux publicitaires dépend du type de relation que vous souhaitez entretenir que ce soit à l’égard d’un client, d’un collaborateur ou d’un partenaire commercial. Il serait donc préférable de le concevoir à l’effigie de votre entreprise pour que le destinataire puisse recevoir le message et surtout se remémorer de qui il provient.