Une caméra sport, issue de la nouvelle technologie, est le cadeau idéal pour vos collaborateurs ou pour faire plaisir à vos partenaires d’affaires. C’est le type d’investissement nécessaire pour remotiver ses collaborateurs et démarrer une nouvelle année encore plus conviviale. C’est également une preuve supplémentaire de l’engagement de l’entreprise envers ses associés.
Caméra sport : une idée de cadeau CE intéressante
Qui ne voudrait pas avoir une jolie caméra sport pour capter les meilleurs moments de leur vie ? Dotée d’un écran LCD 2, elle est très pratique pour prendre des photos de qualité ou enregistrer ses plus beaux souvenirs en vidéo. Cette caméra sport HD gris métal est munie d’une résolution Full HD 1080p, un écran grand-angle 1410 degrés, waterproof 30 M et alimentée par une batterie lithium rechargeable. Il est possible d’y intégrer une carte mémoire micro SDHC pour augmenter le stockage. Et le plus impressionnant c’est qu’elle dispose d’une connexion avec câble micro USB. Vous pouvez surprendre vos collaborateurs avec ce cadeau CE personnalisé.
Quand offrir un cadeau CE à ses collaborateurs ?
La fin d’année est le moment opportun pour offrir un cadeau CE à ses collaborateurs. C’est même devenu une tradition dans la plupart des entreprises. D’autant plus que les retombées positives sont nombreuses, encore faudra-t-il faire le bon choix. Si l’idée est de marquer les esprits, il faut donc un cadeau pour collaborateur hors du commun. Vous pouvez opter pour cette caméra sport HD gris métal. Ce magnifique bijou technologique dont tout le monde rêve est parfait à offrir en fin d’année pour remercier ses collaborateurs et les comités d’entreprise.
Remerciez vos collaborateurs avec une caméra sport HD
Étant donné que l’implication des collaborateurs dans une entreprise est déterminante dans l’atteinte de l’objectif visé, offrir un cadeau CE serait la moindre des choses pour les remercier. Il existe plusieurs idée cadeau collaborateur mais offrir une caméra sport fera surement des heureux et ce, encore plus si l’objet en question est à l’image de l’entreprise.