À l’occasion de la fin d’année, n’oubliez pas de remercier vos consommateurs en leur offrant un cadeau client digne de ce nom. Optez donc pour ce produit classe, stylé, tendance et succulent. Cette boisson vineuse pétillante de luxe est aussi le parfait cadeau pour fidéliser client.
Un cadeau client de grande marque
Fondée en 1838, la prestigieuse Maison Deutz a toujours surpris les sommeliers et le public avec des créations innovantes et originales comme ce cadeau client désaltérant et gouleyant. Considéré à ce jour comme l’un des plus grands producteurs de champagne, ses produits sont une valeur sûre. Pour un cadeau client fin d’année de prestige qui fera vraiment plaisir à votre clientèle, nous vous conseillons de choisir ce Brut Rosé estampillé de la marque française.
Un cadeau clientèle haut de gamme
Ce champagne non millésimé est la crème de la crème, un produit issu des terroirs de Montagne de Reims et de la Vallée des Marne. Ce cadeau client est un cépage 100% Pinot Noir qui doit sa singularité à l’apport de vin rouge provenant d’une parcelle de vieilles vignes de la côte d’Aÿ et de Meurtet. Les deux bénéficient d’une excellente exposition, d’où la perfection de ce cadeau société qui est laissé vieillir en cuve pendant 5 ans avant la mise en bouteille.
Un beau cadeau client noël savoureux
Ce cadeau client attire directement l’attention par sa belle robe rose chatoyante et brillante. Son élégant étui fait également très plaisir à voir. Vous n’aurez donc pas à acheter un panier cadeau client personnalisé à part pour l’emballer, il suffit d’apposer le logo de votre entreprise sur ce magnifique écrin et le tour est joué. Le bouquet raffiné, franc et appétissant suivi de la bouche fruitée, ample, voluptueuse et harmonieuse font de cette cuvée le plus délicieux des cadeaux d’affaires.
Type champagne : Brut Rosé
Cépage : 75% Pinot noir, 25% Chardonnay
Température de service : 8-12°C
Accords mets-vin : Apéritif, Entrée
Accords recommandés : Langoustines grillées, feuilleté de champignons
Célébrant ses 180 ans cette année (fondation en 1838), la marque Deutz n’a pas pris une ride. Au contraire. Elle s’impose comme l’une des plus grandes marques de champagne. Passée maître dans l’art de ciseler des cuvées reflétant tous les registres offerts par les différents cépages champenois, Deutz colle à son terroir pour produire des champagnes pleins, séducteurs, sans artifice et aux bulles toujours très fines. Aujourd’hui, en actionnariat commun avec une autre belle marque, Roederer, la marque travaille sa propre culture, l’homogénéité de la gamme et maintient tout le prestige et la qualité de cette vénérable maison. Pari réussi pour ce champagne qui malgré les âges a toujours su épouser son époque tant par le goût que par l’esthétique moderne et chic de ses bouteilles.