Pour la fin d’année ou un autre événement spécial tel que l’anniversaire de votre entreprise, offrir un aussi beau cadeau client est une excellente façon de partager votre joie et de fidéliser vos clients par la même occasion. Cette année, misez sur la perfection et optez pour cette cuvée de prestige comme cadeau clientèle.
Un cadeau société authentique
La Maison de Georges Hermann Mumm existe depuis 1875 et elle est mondialement connue pour son cordon rouge devenu symbole d’excellence dans l’univers champenois. Ce cadeau clientèle reflète justement le savoir-faire unique de cette entreprise qui vise toujours la haute qualité et l’originalité. C’est un cadeau client haut de gamme élaboré suivant un processus long et complexe. Chacune des étapes de sa fabrication est cruciale pour avoir ce cadeau client d’une qualité irréprochable.
Un cadeau client élégant et succulent
Absolument tout chez ce cadeau pour fidéliser client plaît. Tout d’abord, sa belle robe rose saumon pâle aux reflets orangés ornée de bulles abondantes fait extrêmement plaisir à voir. Son nez complexe mais enivrant ne laissera personne de marbre. Il s’agit d’arômes de fruits des bois et de pamplemousse rose avec des notes de fraise, de cerise et de groseille évoluant en touches délicates de vanille caramélisée. En bouche, ce cadeau client très raffiné allie élégance, subtilité, fraîcheur et gourmandise.
Un cadeau clientèle personnalisable
Cadeaux Hightech, la référence des cadeaux d’affaires de premier choix, vous offre l’occasion d’apposer votre logo ou un beau petit texte de remerciement de votre part sur l’étiquette de ce champagne de luxe. Vous aurez ainsi un cadeau client personnalisé de valeur et d’exception qui sera à l’image de votre société. L’avantage est que votre client se rappellera alors de votre marque et de votre geste attentionné lorsqu’il trinquera avec cette cuvée Mumm avec ses proches.a
Type champagne : Brut Rosé
Cépage : 60% Pinot noir, 22% Chardonnay, 18% Pinot meunier
Température de service : 8°C
Accords mets-vin : Apéritif, Dessert fruité, Dessert chocolaté
Héritiers d’une histoire prestigieuse, le champagne Mumm se reconnait entre mille grâce à son cordon rouge, idée brillante née en 1875 de Georges Hermann Mumm. Si à l’origine, ce ruban de soie avait pour but d’honorer les clients les plus prestigieux, ce symbole fait aujourd’hui de ces champagnes une référence mondiale. Au cours du XXème siècle la marque s’est vu proposer plusieurs changements de propriétaires, mais sa récente intégration au groupe Pernod-Ricard lui a permis d’atteindre une nouvelle stabilité et de retrouver tout son prestige par des cuvées nettes et souples, au style immédiatement accessible.